Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:53

Ce samedi, nous avons réalisé une page à l'aide d'étiquettes de vêtements. J'ai choisi une photo de Français prise il y a deux ans et des photos lorsqu'il aidait son père à faire la terrasse. J'ai utilisé un bazzil maron, un tampon avec un appareil photo que je viens d'acheter à Version scrap, un peu de magic mesh et de perforatrices. Derrière une des photos j'ai inséré un tag avec du journaling pour expliquer le déroulement de ces deux journées de travail intensif et comme nous étions fiers de lui.

 

IMGP3595.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sylvie4303.over-blog.com
  • : Mes loisirs : le scrapbooking, le point compté, le jardinage, la natation...
  • Contact

Recherche